Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN VOUVEAU SPARTAN TOURISTIQUE

Publié le par MACGYVER

Voici un petit nouveau que j'ai , dans la série touristique !!!!!!

 

Le Spartan Tour Eiffel !!!!!

 

Qui m'a gentiment été offert par un ami , membre de mon Forum , que j'ai nommé Swisscamp_89 ( Alain )

 

Un très grand merci à lui !!!!!

 

Maintenant les photos !!!!!

 

 IMGP6282

 

 IMGP6285

 

 IMGP6292

 

 IMGP6290

 

 

Avec ses compagnons le Spartan  " MONT BLANC " et le MONT SAINT MICHEL " !!!!!

 

 IMGP6286

 

 IMGP6288

IMGP6291 

Encore un très grand merci à mon ami Alain !!!!!!

 

Me manque plus que le " Phare Breton " ,  pour avoir la série complète !!!!!

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut DIDIER.....<br /> <br /> <br /> et bien il t'en manque un de plus hé oui......ce dimanche à la foire conforexpo, sur le stand de la coutellerie Saphores, j'ai découvert avec étonnement le Spartan Bordeaux (avec sérigraphié<br /> dessus le pont de pierre et la place de la bourse....)<br /> <br /> <br /> il est superbe...même mieux que les autres!!!!!<br /> <br /> <br /> en voila un qui va bientôt rejoindre ses copains.......à noel par exemple<br /> <br /> <br /> @+   JL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Jean Luc !!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne le connaissais pas celui là !!!!!!<br /> <br /> <br /> En plus j'ai travaillé 16 ans à la bourse de Paris ....<br /> <br /> <br /> Mais malheureusement , je ne l'aurai pas pour Noël ,<br /> <br /> <br /> car chez moi , tout le monde connait ma passion ,<br /> <br /> <br /> mais personne n'a l'idée de m'offrir un couteau suisse pour Noël ou autres occasions....<br /> <br /> <br /> Il va rejoindre ses copains pour toi ????? La chance ......<br /> <br /> <br /> Tu n'aurais pas une photo des fois ?????<br /> <br /> <br /> Merci ......<br /> <br /> <br /> A+ Didier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un suisse parisien celui-là ! Tu voyages en restant à la maison avec un couteau dans la poche comme ça... A + Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Seb !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison , et c'est bien dommage que la série ne se limite qu'à 4 sites de France.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Justement j'y étais à la Tour Eiffel il y a 15 jours et il me semble avoir vu ce couteau en vente dans l'une des boutiques du niveau 2...<br /> <br /> <br /> C'est une collection sympa comme tout... elle me rappelle les collections des pièces régionales des monnaies de Paris (il y en a une pour presque tous les édifices français et autres points<br /> remarquables).<br /> <br /> <br /> Je trouve que Victor devrait utiliser ce moyen sympa pour promouvoir d'autres lieux "magiques".<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le phare breton... moi je ne l'ai pas.<br /> <br /> <br /> Salut Mac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Oui , un spartan par endroit magique de notre planète serait super !!!!<br /> <br /> <br /> Le " PHARE BRETON " , je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!<br /> <br /> <br /> Salut coutographe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super Mac, il est chouette aussi le Tour Eiffel, je suis bien placé pour le savoir!<br /> <br /> <br /> Allez, il ne t'en manque plus qu'un!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci buzz !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je sais que tu as le même !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Oui comme tu le dis , plus qu'un et la série sera complète !!!!<br /> <br /> <br /> <br />