Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HUNSTMAN LITE

Publié le par MACGYVER

Voici mon cadeau de Noël !!!!!!

 

Un Hunstman Lite !!!!!

 

Super !!!!!!

 

hunst 1

 

hunst 2

 

hunst 3

 

hunst 4

 

hunst 5

 

Je ne regrette pas du tout mon achat ,

 

car tous ses outils sont très utiles !!!!!

 

Et la lampe hyper efficace !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
j'ai la réponse à ma question, il s'agit d'une lampe led.<br /> <br /> <br /> SUPER CADEAU DE NOEL... mais c'est seulement maintenant que tu nous le montres ???.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
B
<br /> <br /> Il est vraiment chouette aussi celui-là Mac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci buzz , et la petite lampe est vraiment super efficace !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai la réponse à ma question, il s'agit d'une lampe led.<br /> <br /> <br /> SUPER CADEAU DE NOEL... mais c'est seulement maintenant que tu nous le montres ???.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis désolé , mais avec mon Forum , j'ai un peu délaissé ce Blog .......<br /> <br /> <br /> Il fait partie de mes deux préférés maintenant avec le BLACK EDITION !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est super aussi celui-là ! Je trouve qu'il est vraiment très pratique et assez complet..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a vraiment tous les outils nécessaires !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />